Un savoir-faire spécifique

 

Forte de son réseau d’experts composé de biologistes et d’acteurs du DIV, KaliDiv possède aujourd’hui un savoir-faire dans la conception, le développement, la fabrication et la distribution des dispositifs médicaux de diagnostic in vitro (DMDIV) pour le contrôle qualité interne (CQI) et pour l'évaluation externe de la qualité (EEQ) dans le domaine de la parasitologie et de la mycologie médicale. Elle propose aussi des formations dans ces domaines.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire chez KaliDiv.

KaliDiv est une SARL

 

qui a été créée en 2015 par des universitaires et des biologistes hospitaliers. Le gérant de la société est le Professeur Raymond ROBERT qui a enseigné la parasitologie et la mycologie médicale à l’université d’Angers et a une expérience pour la conception et le développement de réactifs pour le diagnostic des parasitoses et des mycoses.

Nouvelle version de la notice d'utilisation des produits KD-Susp/Para en ligne

 

 

Des indications spécifiques pour les CQI

 

 

Avec ses différents CQI pour la maîtrise des techniques, pour la formation interne et l'habilitation, KaliDiv apporte aux laboratoires de biologie médicale des outils d’aide à leur démarche qualité dans le cadre de l’accréditation.

EEQ

 

Les inscriptions pour la campagne 2019 seront ouvertes à partir du 18/06/2018

 N'hésitez pas à cliquer sur l'onglet EEQ pour découvrir l'ensemble des programmes proposés par la société